RE 2020

Future Règlementation Environnementale :
Pourquoi attendre ? Nous sommes déjà prêts !

La future Règlementation Environnementale entrera en vigueur dès le 1er janvier 2022.
Chez Maisons Oxygène, nous sommes déjà prêts !

Parce que votre bien-être et celui de la planète sont pour nous une priorité et qu’ils ne peuvent pas attendre demain, nous vous proposons dès aujourd’hui des maisons vertueuses qui répondent à cette nouvelle règlementation et qui vous apportent toujours plus de confort et d’économies.

Pour imaginer dès à présent votre maison aux futures normes

Contactez un chargé de projet

Règlementation Environnementale 2020 :
Quels avantages pour vous ?


Cette nouvelle Règlementation Environnementale 2020 à destination des logements neufs s’inscrit dans la continuité de la Règlementation Thermique 2012. Mise en place par le Gouvernement, elle vise à lutter contre le changement climatique. Nous nous associons pleinement à cette démarche, qui est le prolongement de nos engagements initiés depuis des années.

Notre engagement ne date pas d’hier

L’engagement de Maisons Oxygène : une maison qui respire dans un environnement préservé ! Un engagement que nous tenons depuis 2011 par la construction de maisons certifiées NF Habitat Haute Qualité Environnementale. Depuis, nous n’avons cessé de renforcer notre démarche éco-responsable. Dès 2019, nous étions le premier constructeur à proposer des maisons labellisées E+ C- (Énergie positive et faible empreinte Carbone) en Haute-Savoie. Cette certification et ce label volontaire, visant à préparer la Règlementation Environnementale 2020 (dont l’état a depuis décalé le lancement au 1er janvier 2022), nous permettaient déjà d’offrir des maisons à haut niveau de confort et à faible impact sur la planète.

Pour en savoir plus, contactez-nous